0 comments

COMMUNIQUÉ – CORONAVIRUS – 25 mars 2020

Chers clients,

Voilà déjà plusieurs jours que nous sommes dans une situation hors du commun avec la propagation du CORONAVIRUS (COVID-19).

Nous vous remercions de votre patience, collaboration et compréhension.

Nous continuons d’appliquer et suivre toutes les mesures recommandées par notre bannière et les organismes de santé publique afin d’éviter la propagation du virus à la clientèle et nos employés. Cela est notre priorité.

Depuis le début de cette crise, nous avons mis en place plusieurs mesures afin de vous protéger, ainsi que nos employés et d’aider à l’endiguement de la propagation du COVID-19.

À cet égard, vous aurez noté déjà que des vitres Plexiglas ont été installées dans certaines de nos succursales et le seront sous peu dans nos autres magasins. Des indications au plancher et de l’affichage en magasin ont été installés pour la distanciation sociale.

Nous avons installé, à votre attention, de l’affichage en magasin afin que vous puissiez nous aider dans le combat contre la propagation du virus, notamment en favorisant l’usage de cartes de crédit, débit ainsi du « tap » sur votre téléphone, en évitant temporairement d’apporter vos sacs réutilisables, l’élimination temporaire de la consigne et autres mesures. Nous vous saurions grés de nous aider à les mettre en application en prenant connaissance des communications en magasin et en les appliquant.

La restriction des heures d’ouverture et de fermeture de nos magasins et du service dans certains départements a été mis en place pour recentrer notre personnel aux tâches essentielles, soit l’assainissement du magasin et des équipements, la disponibilité des produits de base, et le remplissage des tablettes.

Suite à plusieurs questions en ce sens, sachez que le port des gants et des masques n’est pas recommandé par le Gouvernement du Québec, Santé Canada et l’OMS. À ce sujet, nous vous invitons à consulter les sites respectifs, notamment la section au sujet du COVID-19.

De nombreux produits sont encore rupture étant donné le volume d’achats effectués au cours des dernières semaines. La réception de la marchandise est encore difficile. Malgré cela, des produits alternatifs sont disponibles jusqu’à ce que le tout revienne à la normale.

Il est également possible que de longues files d’attente se créent en magasin étant donné l’affluence et le volume d’achat hors norme. Nous en sommes désolés.

Malgré cela, notre personnel s’efforce de rendre un service à la clientèle exceptionnel.

À nouveau, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience en temps de crise.

Merci.

IGA LOUISE MÉNARD

About the Author

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}